Stade du Bannstein : des élus bénévoles sifflent la fin de la récré !
- aucun commentaire
A l'image d'autres dossiers laissés insouciamment en jachère lors du précédent mandat, la gestion du stade du Bannstein, propriété communale, ne fait pas exception : l'état déplorable du site a incité les actuels élus chargés de la Forêt à reprendre les choses en main !
Dépôts communaux anarchiques de matériaux, restes de bois, accessoires mécaniques et autres tas de palettes "oubliés" par d'anciens locataires indélicats, sont en cours de tri et d'enlèvement...
Laxisme aidant, la végétation avait également généreusement repris ses droits, et de conséquents travaux de fauche, tonte, élagage et broyage s'imposent et sont en cours de réalisation.
Le nouveau tracteur communal a été sollicité pour tous ces travaux, il est également mis à contribution pour aplanir les abords du terrain, qui à terme, seront parfaitement délimités : ceci pour permettre, ultérieurement, la mise en location de parcelles destinées à stocker le bois de particuliers, et autres. Dans des conditions contractuelles rigoureuses, s'entend !
La communication communale officielle, si tant est qu'elle existe, tardant désespérément à valoriser le travail particulièrement conséquent des bénévoles qui s'attellent à cette ingrate tâche de remise à jour, le blog lautenbachois.fr, toujours proche du terrain, tient ici à les remercier pour leur dévouement, au nom de tous les habitants adeptes d'un patrimoine communal bien géré et bien entretenu ! La chose est possible ...